VIP IPTV

Qu’est-ce que le mode VIP IPTV ?

Le mode VIP dans le monde de l’IPTV, représente un certain nombre d’options qui ne sont pas attribuées sur des forfaits standard, mais qui permettent d’obtenir le meilleur de l’IPTV et des services associés actuels.

Il vous est par exemple possible d’obtenir un bouquet de chaînes bien plus complet avec un nombre de chaînes largement supérieur à la normale. Mais aussi tout un ensemble de services subsidiaires, tels que des sous-titres en plusieurs langues, plusieurs types de résolutions, et d’autres options qui peuvent faciliter la vie, et améliorer le confort visuel et/ou audio, lors du visionnage de vos films ou séries préférés.

En ce qui concerne la tarification associée au compte de type VIP IPTV, à l’évidence, et au vu de la panoplie de services ajoutés, et de la qualité supérieure du réseau, effectivement les prix sont un peu plus conséquents. Ceci dit, tout dépend du prestataire, avec par exemple King-IPTV.com, chez qui le prix d’un abonnement mensuel de type VIP IPTV équivaut à un abonnement traditionnel chez la plupart des autres fournisseurs d’accès IPTV.

Comment passer en mode VIP IPTV ?

Pour passer en mode IPTV rien de plus simple, il vous suffit d’accéder au panel de configuration du compte associé à votre flux vidéo, et d’accéder à une fonctionnalité particulière qui vous permet d’augmenter le niveau qualitatif de votre abonnement. Chez tous les prestataires, sur tous les logiciels TV, ou applications mobiles IPTV, cette option existe et vous permet de surclasser votre forfait actuel afin de bénéficier de toutes les options très sympathiques que nous avons vu un peu plus haut.

Si vous n’y arrivez pas, et cela peut-être compréhensible, car ce type de manipulation ne concerne pas fatalement tout le monde, il vous suffit de contacter le support client, souvent très réactif, chez le prestataire que vous aviez choisi, qu’il s’agisse de king IPTV, de Flix IPTV, ou d’un autre service IPTV VIP ou standard.

Le mode VIP en IPTV vaut-il réellement coup ?

Quelques euros de plus suffisent chaque mois, pour bénéficier d’une qualité vraiment supérieure, et de tout un étalage de fonctionnalités et de possibilités supplémentaires, alors oui, passer en VIP IPTV, n’est pas une chose néfaste, bien au contraire.

Il existe énormément de cas de figures concernant les utilisateurs de ce type de flux vidéo et audio. Imaginez par exemple un couple parlant en 2 langues différentes, et utilisant l’anglais par défaut pour communiquer de manière efficace, et bien une connexion VIP IPTV permet l’affichage des sous-titrages dans la langue voulue, et souvent donc permet pour deux personnes représentant ce couple de suivre la série télé, le film, ou n’importe quelle autre show sans se sentir délaissé, car ne comprenant pas la langue soit audio, soit en sous-titres.

Le mode IP TV est une option qui n’est réellement et franchement pas cher. L’ensemble des options complémentaires qu’elle apporte pour quelques euros de plus par mois correspond au prix de quelques cafés. La différence est réellement moindre sur le plan financier, alors qu’en réalité, une connexion IP TV permet de desservir tout le monde dans la famille, sans distinction de langue, ou de préférence puisqu’une même connexion ou un même compte peut-être utilisé à partir de différents supports à savoir, tablette, téléphone mobile, smart RV etc…